Le collège

Informations institutionnelles du collège

Les articles (16)

• Stage délégués 2019

Les 14 et 15 novembre 2019, 21 délégués de classe du collège Yves Montand sont partis en formation au centre équestre « Les Fleuriers » à la Ferté-Bernard accompagnés par M. Garrault, (...)

• Chorégraphie de Noël

Mme Watel et M. Vergnol ont organisé avec les élèves une chorégraphie à l’occasion du repas de Noël.

• Des nouvelles du voyage en Allemagne

Les élèves sont enfin arrivés à Berlin et après une nuit de repos plus que méritée, ils participent ce jour à un atelier sur le Street Art.

• Le séjour en Allemagne se poursuit ...

... ci-dessous, les élèves devant le Hamburger Bahnhof, un musée d’art contemporain dans l’ancienne gare désaffectée de Hambourg à Berlin.
    puis les élèves devant la Berlinische (...)

• Voyage à Berlin

La réunion d’information concernant le voyage à Berlin aura lieu le jeudi 23 janvier 2020 à 18h dans le forum du collège. A cette occasion, le programme du voyage sera détaillé (...)

Le collège