Le collège

Informations institutionnelles du collège

Les articles (39)

• Entrainement ASSR

Plusieurs outils sont à votre disposition pour entrainer les élèves de 5e ou de 3e aux épreuves d’ASSR : Éducation sécurité routière : se préparer aux ASSR
    Un site internet mis en (...)

• Voyage à Londres

Les élèves et leurs enseignants sont enfin arrivés à Londres. Ils ont visité ce matin le British Museum et ils ont pris la pause lors d’une séance photo comme vous pouvez le (...)

• Concours d’affiches 2018

Pour la 4e année, le concours d’affiches a été organisé en 6e par Mme RONDEAU et M. ROBERT sur le thème des droits de l’enfant. L’exposition des affiches a eu lieu le 20 novembre, (...)

• Stage délégués 2018

Une sortie remarquée de nos cavaliers en herbe, prêts à se lancer pour leur première balade... Une vidéo à voir absolument !

• Fête des morts

Dans le cadre du « jour des morts au Mexique », les élèves ont travaillé dans le cours d’espagnol sur « los altares », les autels, notamment pour rendre hommage à Frida Kahlo.
    Mme (...)

• Stage 3è

Document pour la rédaction du rapport de stage de 3e
    Document à télécharger et à compléter pour la rédaction du rapport de stage de 3e.
    Bon travail (...)

• DNB

La remise du diplôme du DNB 2019 aura lieu au collège le vendredi 08 novembre à 18h30.

• Aide à la connection ENT / PRONOTE

Veuillez trouver ci-joint un document vous expliquant les différentes étapes pour vous connecter à l’ENT - L’Educ de Normandie, puis à Pronote.

• Visite ESSITY

Les élèves de 4e ont été invités par l’entreprise ESSITY pour participer à des ateliers de sécurité.

Cette sortie se déroulera selon le planning suivant :

4C, le mardi 1er octobre de 13h30 à 16h,
     4B, le mardi 8 octobre de 9h15 à 11h45,
     4A, le jeudi 10 octobre de 9h15 à 11h45.