Actualités du collège

Cette rubriques regroupera les articles relatifs à l’actualité du collège.

Les articles (22)

• Accueil des 4e et des 3e

A partir du lundi 8 juin, le collège accueillera en plus de 6e et des 5e, les élèves de 4e et de 3e, suivant le protocole voté en CA.
    Afin de respecter ce protocole, nous allons (...)

• Entrainement ASSR

Plusieurs outils sont à votre disposition pour entrainer les élèves de 5e ou de 3e aux épreuves d’ASSR : Éducation sécurité routière : se préparer aux ASSR
    Un site internet mis en (...)

• L’ENT sature ...

Depuis ce matin, les usagers qu’ils soient professeurs, élèves et parents font remonter des difficultés quant à la connexion à la plateforme. Cette situation est due à une surcharge (...)

• Allocation de Rentrée Scolaire (ARS)

L’Allocation de Rentrée Scolaire
    L’ARS est une aide financière de l’état permettant d’aider les familles à financer les dépenses liées à la rentrée des classes.
    Elle est attribuée (...)

• Cantine

Nous demandons aux parents qui ont opté pour le paiement de la cantine par virement automatique de bien vouloir suspendre ces virements.
    L’équipe de (...)

Actualités du collège