Accueil > Actualités du collège

• Voyage à Londres 2e

17 avril

Ne sont-ils pas beaux avec leurs audio-guides devant le château de Windsor ?
    Beware of the Normans !

• Voyage à Londres

17 avril

Les élèves et leurs enseignants sont enfin arrivés à Londres. Ils ont visité ce matin le British Museum et ils ont pris la pause lors d’une séance photo comme vous pouvez le voir.

• Entrainement ASSR

5 avril

Plusieurs outils sont à votre disposition pour entrainer les élèves de 5e ou de 3e aux épreuves d’ASSR : Éducation sécurité routière : se préparer aux ASSR
    Un site internet mis en place par l’Éducation Nationale pour préparer les élèves à l’épreuve. Ce site reprend certaines questions de l’épreuve et permet aux élèves de se préparer et de se tester. Jeux éducatifs : note tes parents ; roulez jeunesse ; dans la peau de
    Jeux éducatifs proposés par le site de la prévention routière pour les 10-13 ans. Zérotracas. MMA
    4 séries de 20 questions proposés par la site des assurances MMA pour tester vos connaissances sur (...)

• Bonne année

8 janvier

L’ensemble du personnel du collège Yves Montand vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.

• Stage 3è

15 décembre 2017

Document pour la rédaction du rapport de stage de 3e
    Document à télécharger et à compléter pour la rédaction du rapport de stage de 3e.
    Bon travail !