Accueil des 4e et des 3e

A partir du lundi 8 juin, le collège accueillera en plus de 6e et des 5e, les élèves de 4e et de 3e, suivant le protocole voté en CA.

Afin de respecter ce protocole, nous allons mettre en place une alternance des classes par demi-groupe d’une semaine sur deux. Ainsi, chaque semaine le collège accueillera des demi-groupes de 6e et de 5e le lundi et le mardi puis des demi-groupes de 4e et de 3e le jeudi et le vendredi. La semaine suivante, les autres demi-groupes seront accueillis suivant le même schéma.

Le protocole sanitaire est maintenu, les élèves de 4e et de 3e devront porter un masque en classe, respecter les gestes barrières et ils suivront un emploi du temps aménagé.

Ci-dessous, et joint à cette information, le protocole sanitaire qui sera mis en place au collège lors de cette reprise.